Sweet Poison Index du Forum
Sweet Poison
Entrez sans crainte. Installez vous choisissez une plume et lancez vous!
 
Sweet Poison Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouveaux Horizons ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sweet Poison Index du Forum -> Sweet Poison -> Nos.. Vos... Leurs.... Histoires! -> Nouveaux Horizons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ylyana
Plumounette

Hors ligne

Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 63

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 18:10 (2012)    Sujet du message: Nouveaux Horizons Répondre en citant

La besace commençait à peser. La terre sous ses pieds était aride, le temps était sec. Tout autour la Nature ne ressemblait plus vraiment aux paysages verdoyants et colorés de ses souvenirs. La tête lourde de pensées contradictoires elle s’arrêta et se laissa glisser contre l'écorce d'un arbre qui avait dû être un Chêne majestueux. Sa besace glissa de son épaule et se répandit à ses pieds. La lune elle même avait décidé de ne pas se montrer. La carte dans le creux de sa main ne ressemblait plus qu'a un vulgaire vieux bout de parchemin abimé.

"Si par une heureuse coïncidence nous nous retrouvons sans Sanctuaire et que l'envie nous prend de ... Enfin voila cet endroit est méconnu, tu auras besoin de cela pour t'y rendre." C'était les derniers mots qu'elle avait prononcé avant de le regarder partir. Ce bout de papier était une reproduction de celui qu'elle lui avait donné. Et cette nuit elle arpentait cette route.. enfin ce chemin sinueux qui devait la mener loin des tracas, des inquiétudes. Mais là tout de suite une sorte de lassitude l'envahit une impression de fatigue extrême.

Quelques minutes passèrent sans qu'aucune pensée ne vienne la déranger, elle en profita ramassa son barda repositionna sa besace sur son épaule, jeta un coup d’œil à la carte et reprit sa route. Peu à peu les pensées se bousculèrent à nouveau, il lui faudrait du temps pour tirer un trait sur son passé.

Une lueur rougeoyante l'aveugla un instant... La Lune enfin ronde rouge lumineuse exactement comme elle l'aimait, elle leva son visage écarta ses bras et se positionna de façon à sentir le rayonnement de cet astre sur elle... Elle s'en nourrit s'en abreuva et reprit à nouveau sa route plus légère, ne pensa qu'au futur au renouveau à la suite....

Un craquement bruyant, un second, un bruit presque un son de bête... Elle jeta sa besace au pied d'un rocher volumineux empoigna ses armes chacune bien serrée dans ses mains et s'enfonça dans cette foret, sombre dévastée... Les bruits lui parvenant étaient grossiers surement dus à une grosse bête ... Elle se hâta et en deux sauts elle parvint sur une haute branche d'un pin encore viable et là ...

Un Golem grand lourd et gauche et au dessus de lui,  hissé sur un rocher, un ou peut être une Vampire. Elle hésita un moment elle sauta sur un autre rocher non loin de la Bête et eut le temps d'apercevoir le reflet d'une arme et pas n'importe quelle arme.. Elle sourit ne pouvant plus douter de l'identité du combattant. Le Golem rugit et  avança ...


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 18:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
GhoSt_RiDeR
Plumounette

Hors ligne

Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 58

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 13:17 (2012)    Sujet du message: Nouveaux Horizons Répondre en citant

Après son départ que lui-même n'aurait pu soupçonner, l’inquiétude et le doute de son futur commencèrent à le préoccuper. Son seul repère était alors réduit à ce morceau de carte que lui avait donné son ancienne prêtresse. Que devait-il en faire? Était-ce une bonne idée de revoir un Curse, qui plus est celle qui le soutint et qui le connaissait le mieux... Peut-être même un peu trop pour devenir dangereuse pour lui, vampire solitaire?


Hanté par ces questions, la présence forte de son arme et sa jument l'aidait à avancer, pas à pas. Pendant plusieurs semaines, ce ne fût pas la solitude qui le rongea, mais de savoir comment se portait son bébé... Ce magnifique château qu'il avait construit sur des fondations fortes aidé par ses amis tombés... Fredook, Samos, Halu_minium, Ekenlat, Jinx, Enaeco, que jamais il n'oubliera. Certains de ses anciens compagnons encore debout avaient cependant réussi à s'adapter. Peut-être étaient-ils plus forts que lui à pouvoir s'adapter et accepter certains changements même majeurs, mais dans un monde de vampire, l'adaptation humaine n'a plus sa place. Ghost restait persuadé qu'un système fort, stable et inébranlable était la seule solution.


Son inquiétude s’estompa très rapidement lorsqu'il comprit que le clan qu'il avait créé n'avais plus rien de ce qu'il y avait donné. Ses pensées se tournèrent alors vers son propre futur. Il devait oublier cette communauté devenue banale et inconnue. Seule une petite étincelle de feu le brûlait encore... Cette petite vampire impulsive devenue très rapidement prêtresse. Il n'arrivait pas à l'effacer de ses pensées, gardant la carte près de lui, en sécurité.


C'est alors que, à l'approche de la nouvelle année Humaine, un de ses espions parcourant le monde d'Ultima Thule II revînt lui faire un rapport bouleversant :

"_Maître, je vous prie de m'excuser mais... Nous avons des nouvelles sur l'activité Curse importante !
_Je t'écoute, parles vite ! Je suis en quête d'artefacts.
_Oui... Nous ne connaissons pas les motifs exacts, la demeure Curse restant bien surveillée, mais nous pouvons dire de source sûre que Ylyana s'exilera elle aussi de la famille.
_Comment?! "
Un mélange de surprise, colère, joie, espoir remonta en lui d'un coup violent. Tous ces sentiments qu'il pensais avoir effacé de sa vie de vampire lui revenaient en pleine face. Il tenta de reprendre son calme pour achever la discussion.
"_Je te remercie pour ces informations, maintenant va à nos quartiers et inspecte la rigueur de chaque bâtisse. Garnison, Agence de protection, Police... Et termine à la Maison Close pour toi-même."


Il savait qu'elle se dirigerait alors à l'emplacement dévoilé par la carte. Il ne pouvait l'abandonner. Il parti au galop, suivant fidèlement la carte jusqu'à atteindre un terrain parsemé d'arbres et de rochers monstrueux sans aucun chemin. L’atmosphère devenait intense, l'obligeant à continuer a pied afin d'être en pleine possession de ses moyens en cas d'embuscade. La petite forêt ne permettait pas de voir bien loin, mais la carte était suffisamment détaillée pour avancer dans la bonne direction. Le temps pressait, il devait arriver avant elle pour lui éviter toute inquiétude.


C'est alors que, contournant un de ces gigantesques rochers, il aperçut une de ces bêtes à la peau de fer... Un Golem ! Malheureusement il ne pût profiter d'aucun effet de surprise... La seule chance qu'il avait fût que le monstre n’aperçût pas la jument. Il empoigna en vitesse son arme majestueuse et ordonna à sa monture d'aller se cacher dans la forêt. Il bondit sur le rocher, espérant profiter cette fois de la gravité pour pouvoir entailler son adversaire.


Le Golem rugit et avança, fonçant tête baissée vers le vampire. Le premier choc fût très violent. Le dos de la hallebarde, cette puissante pique aiguisée, s’enfonçât immédiatement dans l'épaule gauche du Golem, l'entravant alors de l'usage de ce bras. En contrepartie, le monstre frappa en pleines côtes du vampire, si fort qu'il fût propulsé à son point de départ : tout en haut du rocher, arrachant par la même occasion la hallebarde de son corps qui déchiqueta une deuxième fois l'épaule du géant. Les deux adversaires passèrent de longues secondes à se regarder, chacun prenant peu à peu conscience des dégâts subits. Le Golem ne montrait qu'une façade de haine, de rage, d'envie de détruire... Il était impossible de faire renoncer au combat un tel molosse. Handicapé de quelques côtes cassées, Ghost savait également qu'il ne pourrait avoir la force de rejoindre suffisamment vite sa jument pour fuir.


Malgré la situation désespérée et l'intensité du combat, la petite lueur flamboyante de retrouver son ex-prêtresse lui restait à l'esprit.


Revenir en haut
Ylyana
Plumounette

Hors ligne

Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 63

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 11:51 (2012)    Sujet du message: Nouveaux Horizons Répondre en citant

Ylyana regarda vers l'horizon, le jour n'allait pas tarder à se lever il fallait à tout prix trouver une solution. Regardant Ghost affronter seul le Golem elle s'approcha en fourbe se hissa sur le rocher le plus proche du crane de l'Affreuse Bête. Elle empoigna son arme fermement, sauta en brandissant sa lame espérant rencontrer la chaire flasque sous le Fer... Elle quitta le Golem des yeux, regarda Ghost qui malgré la surprise, l'étonnement presque la stupeur; bougea rapidement pour ajuster son coup avec le sien.

Leurs armes se croisèrent dans un éclat lumineux combinant leur force et leur détermination la lame le tranchant s'abattirent comme une seule arme sur l'immonde Chose, dans un rugissement de défense il balança ses poings rugueux et métalliques Ghost esquiva le coup et Ylyana reçut l'uppercut de plein fouet qui le propulsa vers Ghost.

Légèrement assommée, elle sentit les bras de Ghost l'entourer la soulever et la mettre derrière lui.

"Même à nous deux ça va être compliqué, le jour va se lever"

Le Golem poussa un rugissement de bête et se rua vers eux, Ghost et Ylyana heureusement plus vif esquivèrent et se positionnèrent en hauteur.

"On est dans la merde... Faut... Qu'on se bouge!"


Revenir en haut
Shorgun
Visiteur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Fév 2012
Messages: 6

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 14:29 (2012)    Sujet du message: Nouveaux Horizons Répondre en citant

L'âme est éternelle lui avait un jour avoué un vieux sage. Dès lors, il passa la majeure partie de son existence à chercher la vérité. A travers le monde, il consulta les écrits, lu d'innombrables contes et histoires, mythes et légendes. Les siècles avaient filés... assis en tailleur sur la plus haute marche d'un temple en ruine. Au pied d'un autel en pierres de tailles décoré d'épopée de héros, Shorgun parcourait les dernières pages d'un ouvrage dont le parchemin, racornie par endroit, avait mal vieilli dans cet endroit humide. Alors que ses yeux buvait les informations, son corps fut parcourut d'un frisson, et il sut ! Son but était accomplit. Il savait comment sortir de son corps et voyager en tant qu'esprit au travers du monde. Il savait comment renaître dans un autre corps.

...depuis cette découverte, son savoir s'était agrandit. Traversant les génération dans des corps différents. Trop nombreux pour qu'il se souvienne de tous les noms qu'il eu. Shorgun, Erekose...kiko le soixante et dix huitième du nom.

Adoré par endroits, pourchassé par d'autres, le caïnite migrait au grès des humaines humeurs.

L'air était humide et électrique, présageant l'arrivé d'un orage. Le voile du souvenir des derniers jours écoulé se dessina à son esprit. Il avait du fuir une populace trop soupçonneuse à son encontre. Il ne pouvait pas retourner dans une ville avant d'avoir quitté la contrée. Sa description avait déjà dû être donnée.

Cette ténébreuse forêt serait un bon abris pour la nuit. Un rocher, ou le creux d'un arbre, l'abriteraient de la tempête en approche. Perché sur sa monture, il évitait les branchages venant en travers de sa route...Le fracas d'un combat lui fit stopper sa progression. Il mit pieds à terre et s'arma de son antique faux. Au bas d'un immense bloc rocheux, deux être, un homme et une femme, luttaient face à un gigantesque golem. L'issue était incertaine. Il décida de leur venir en aide. Profitant de l'effet de surprise, il se mit à courir, prit appuis sur un rocher et vola dans les airs brandissant son arme. En même temps qu'il retombait, sa faux venait tailler le puissant dos de la créature, attirant son attention et donnant l'initiative aux deux combattants...




Revenir en haut
Ylyana
Plumounette

Hors ligne

Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 63

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 11:13 (2012)    Sujet du message: Nouveaux Horizons Répondre en citant

Une lueur dans le dos de la bête, une ombre rapide et fugace. Yly et Ghost virent le Golem se retourner brutalement tout en laissant s'échapper un hurlement rauque!

"C'est le moment! " Finissant à peine sa phrase Yly se précipita sur le monstre, Ghost n'ayant pas perdu 1 seconde la suivait de prés. Ensemble ils enfoncèrent les lames de leurs armes dans la cuirasse de ce Golem si résistant. La force du coup porté faisait encore trembler le bras d'Ylyana puisant dans ses dernières ressources elle leva sa main libre et approcha violemment la lame de cette nuque. N'ayant pas été assez rapide Le Golem balança son poing en arrière et percuta Ylyana au ventre. La violence du coup l'envoya valdinguer à quelques mètres de là.

Sonnée elle assista en spectatrice à l'acharnement de coups entre les deux vampires et le Golem. Malgré la légère supériorité sur le monstre l'issu du combat resté incertain. Tentant de se redresser Ylyana porta son attention sur ce Vampire... Il lui semblait connaître cette allure cette façon de combattre... Une impression étrange d'une Non-âme dans un corps différent...

Shorg...Ereko... Un autre ... Perdue dans ses réflexions Ylyana réussie a se redresser péniblement. Titubante elle avança en direction des combattants.

Le regard de Ghost la stoppa net...


Revenir en haut
Shorgun
Visiteur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Fév 2012
Messages: 6

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 19:49 (2012)    Sujet du message: Nouveaux Horizons Répondre en citant

Ces créatures de différentes tailles et formes révélaient d'étranges et puissantes forces.  Partir confiant face à de tels adversaires était les sous-estimer ou bien se la raconter.

Kiko savait que le combat était loin d’être une partie de plaisir, mais la vue des deux vampires en détresse lui avait ôté ses doutes. Au Diable comment ils en étaient arrivés là, il se devait de leur apporter son soutien. Peu de caïnites avaient gardé ce code d’honneur, mais qu’importe…

La situation n’était guère à son avantage, bien que le Golem lui ait momentanément tourné le dos. Acculé aux branches des arbres, il ne pouvait profiter d’un grand espace pour faire tournoyer sa faux. L’autre guerrier faisait face et parait, parfois in extrémis, les coups du monstre. La donzelle se relevait à demi sonné à la suite d’un coup foudroyant. Sans doute la bête pensait en avoir terminé avec la guerrière, que sa réapparition la mit en furie. Ignorant toute autre présence, le Golem fondit dans la direction de la jeune vampire encore titubante.

Le temps n’était pas à la réflexion, mais bel et bien à l’action. Frapper le dos de l’être de cher et de métal aurait demandé beaucoup d’efforts. Kiko profita de l’éloignement du Golem pour faire tournoyer sa faux, faire de grandes enjambés et abattre l’arme comme jadis les paysans le faisaient dans les champs. La précision du coup atteignit la cheville de la bête qui, déséquilibré, vint s’écraser face la première sur ce sol feuillu !



Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:35 (2018)    Sujet du message: Nouveaux Horizons

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sweet Poison Index du Forum -> Sweet Poison -> Nos.. Vos... Leurs.... Histoires! -> Nouveaux Horizons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com