Sweet Poison Index du Forum
Sweet Poison
Entrez sans crainte. Installez vous choisissez une plume et lancez vous!

Sweet Poison Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les Histoires d'Aireniel ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sweet Poison Index du Forum -> Sweet Poison -> Nos.. Vos... Leurs.... Histoires!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aireniel
Visiteur

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 13:56 (2012)    Sujet du message: Les Histoires d'Aireniel Répondre en citant

Il existe un monde lointain où vivent des êtres ailés beaux et gracieux possédant le don d'immortalité. Pourtant, un conflit immémorial y fait rage. Comme tant d'autres conflits, il déchira des familles. L'un des deux camps prétendait représenter l'ordre et la justice et combattait pour que le monde entier soit placé sous sa gouvernance. Ses membres voyaient leurs adversaires comme des tyrans, des créatures étroites d'esprit, prêtes à sacrifier leur liberté individuelle au profit d'un contrat social illusoire. Aireniel faisait partie de ceux qui s'étaient soulevés contre l'obscurantisme des siens, mais fut pour cette raison déchue de son statut. Elle n'était guère innocente, car elle avait exploré une voie interdite dans l'espoir de devenir une maîtresse incontestée de la magie noire. 

''Le Poing des ombres peut surgir de la mort elle-même. Rien ne doit entraver l'équilibre.'' Était la phrase préférée de sa défunte mère qu'Aireniel gardait en tête pour une revanche dans quelques années après l'apprentissage des arcanes noire il lui fallait apprendre la maîtrise des armes blanches car la magie noire est à double tranchants.

Nous ne savons pas grand chose de l'enfance d'Aireniel, elle ne s'est fait connaître que récemment en intégrant le clan Sweet Poison ou elle se sent apparemment comme chez elle.

C'est dans la Château des Beauty, tout du moins dans le Hall que notre histoire débute.

Après une nuit bien remplie en Quêtes et Combats sanglant, Aireniel rentras au Château exténuée, après un tour à la cuisine pour se revigorer, elle vit dans le Hall une note de Ylyana; 

"A tout les membres du clan Sweet Poison, 
Venez vous présenter avec vos équipements dans la cour au centre du château! 
Je vous attends de pied ferme. 
Ylyana " 

Aireniel soupiras, encore une courte journée de sommeil en vue... 

Après avoir récupéré tout ses équipements elle se dirigea vers la cour. Ylyana déjà présente avec tout son barda regardas Aireniel se mettre à l'aise et posa 3sacs. 

Bon eh bien voila  Yly " 

Aireniel tenait un bout de papier usé sur lequel était écrit: 
Absorbeuse niveau 29
FORCE 22  

AGILITÉ 23  
 RÉSISTANCE 22  
APPARENCE 22  

CHARISME 22  
RÉPUTATION 22  
PERCEPTION 22  
INTELLIGENCE 22

SAVOIR 22 " 

Après pour ce qui est de mes équipements, on va dire que je me suis fait 2 "set d'équipements,
Quand j'attaque les gens je mets ça " 

Aireniel montras le premier sac qui contenait, 
"Parfaite Casquettes Cornue 
Bon Gilet du Centurion 
Bonne Anneau De La Lévitation 
Parfait Anneau De La Jouvence 
Bon Anneau De La Lévitation 
Pantalon" 

Et avant d'allez me coucher je mets ça " 

Dit elle en montrant le deuxième sac toujours fermé, 
Bon Fronteau De l'Adrénaline 
Bon Gilet Du Centurion 
 Bonne Amulette Diamant 
 Bon Anneau Diamant 
Bon Anneau Diamant 
Pantalon " 

Ce que je préfère c'est les armes corps à corps à 1main! "
S'écrias Airneiel, elle montras une matraque et un poignard démoniaque, 
Parfaite Matraque Démoniaque 
Bon Poignard Démoniaque " 

Avec les équipements d'attaque elle avait ces caractéristiques; 
DOMMAGES 1× 100 - 106 et 1× 98 - 99 
DÉFENSE 59 
FORCE 39 
AGILITÉ 73 " 

Avec les équipements de défenses elle avait ces caractéristiques; 
DOMMAGES 1× 85 - 91 et 1× 83 - 84 
DÉFENSE 60 
FORCE 28 
AGILITÉ 63 
APPARENCE 66 
CHARISME 63 " 

Une fois tout le matériel rangé Aireniel s'assied tranquillement en attendant les autres membres. 
C'est alors qu'Ylyana intriguée demandas à Aireniel ce que contenait le 3sacs derrière elle. 
Oh ça? Ben dedans j'ai mis les équipements que j'utilise pour mes quêtes et le reste de ce qui traînait dans mon armurerie " 
Aireniel regardas avec un air amusé Ylyana puis continuas, 
Tu avais bien dit de ramener tout ses équipements non? " 
Ylyana soupiras et vaqua à ses occupations en attendant les autres membres. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 13:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aireniel
Visiteur

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 14:05 (2012)    Sujet du message: Les Histoires d'Aireniel Répondre en citant

C'est quelques jours plus tard que nous retrouvons Aireniel, sur le chemin du retour d'une longue quête sans aucun intérêt, 
Lorsqu'un vieil Homme avec un long manteau à capuche s'approchas d'elle et lui dit 
 d'une voix rauque: 
 "Le chefs d`une meute de loups-garous a juré de venger la bande que tu as 
 achevé sur ton quartier. Tu trouvera sa cachette quelque part loin de la Cité 
 si tu veux terminer sa misérable existence." 

C'est alors qu'Aireniel décida de prendre la direction que lui avais indiqué cet Homme mystérieux, après une longue marche un canyon était en vue. 
 Le canyon s`étalait sur de nombreux kilomètres, taillé par des rivières 
 asséchées depuis longtemps. Depuis un certain moment, d`une façon régulière 
 les traces du Loup-Ataman apparaissaient brusquement pour disparaître de la 
 même manière. Après avoir franchi un méandre Aireniel vu son adversaire qui 
 attendait tranquillement.  
 " Aller, viens! Sale pieuvre! " 
 Dit l`Ataman en crispant les lèvres  
 " Finissons en avec ces approches timides, nous allons voir qui a le droit de 
 vivre et qui... " 

L`échange mortel des coups pouvait se terminer que par un seul résultat: la victoire du Loup-Garou. Quel était l'étonnement d'Aireniel lorsque après l`un de ses coups, elle entendit un jappement étouffé par le flot de sang depuis la gueule de la bestiole. Les sommets du canyon scintillaient d`une couleur dorée venant des premiers rayons du soleil. Le combat a duré plus de la moitié de la nuit!  
Après ce long combat Aireniel reprit tant bien que mal la 
 direction du Château pour se reposer avant que le Soleil soit visible entièrement et qu'elle meurt brûlée dans d'attroce souffrance. 

Aireniel
Visiteur

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 17:56 (2012)    Sujet du message: Les Histoires d'Aireniel Répondre en citant

Tout commença à la dernière quête de la nuit, une simple recherche d'amulette perdue dans les environs de la Cité.  Au début de ses recherches rien ne s`arrangeait selon ses souhaits mais les bruit bizarres venant d`une veille possession ruinée et entourée d`un haut mur, ont réveillé la vigilance d'Aireniel. Tout de suite après avoir passer le mur, elle constatas que la maison était gardée par...
Des GOULES!! 4 d'elle se jetèrent sauvagement sur la dernière arrivante, la bave au lèvres et les poings en l'air.
Aucun des deux côtés ne voulait céder. Malgré ça Aireniel du se retirer car l`aube approchait inévitablement....

C'est comme ça qu'Aireniel rentras bredouille au Château du clan, rasant les murs, le regard fuyant elle espérait atteindre sa chambre avant de rencontrer quelqu'un.

Aireniel
Visiteur

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 09:10 (2012)    Sujet du message: Les Histoires d'Aireniel Répondre en citant

Aireniel vis Salomé courir en petite culotte et chemise dans le Château, elle l'arrêtas quelques secondes pour lui demander ce qu'il se passait, cette dernière répondit, 
On a de la visite, et pas des humains, d'autres vampires venus aidé pour la restauration! Vas t'habiller au lieu de trainer en jean et t-shirt " 
Salomé retournas à sa chambre aussi vite qu'elle pus. 

Aireniel ne comprenant pas ce qui ce passait continuas sa route vers la cuisine comme d'habitude, c'est en passant par le salon qu'elle comprit ce que salomé entendait par " de la visite ". 
Plusieurs vampires inconnus dormaient sur les canapés du salon et d'autre à même le sol, pour les plus chanceux, sur de grand tapis. 
Après un moment d'hésitation Aireniel se rendit quand même dans la cuisine pour se mettre quelque chose sous la dent avant de partir faire ses quêtes. 

S'étant préparée pour ses quêtes Aireniel faillit partir du Château sans laisser de mot pour les autres. 
Elle prit un bout de papier et griffonnas dessus et le mettas sur le grand panneau d'affichage du Hall. 
" Je suis partis faire mes quêtes, il faut que je devienne plus forte pour pouvoir participer au construction Smile 
Merci aux inconnus d'être venus aider à la rénovation! 
Aireniel " 

Contente de son message, Aireniel pris la direction du petit village le plus proche pour sa première quête. 

Aireniel
Visiteur

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 15:17 (2012)    Sujet du message: Les Histoires d'Aireniel Répondre en citant

Aujourd'hui Aireniel se sentait en forme et avait un bon pré-sentiment lors de sont départ pour ses quêtes,  
L'homme mystérieux de la dernière fois revint vers elle, sortit de nul par il lui dit, 
" Tien jeune vampire, ceci est la récompense dont je ne t'avais point parler pour la dernière quête " 
Il executas quelques rapide mouvement dans les airs, et Aireniel sentis une vague de force cosmique qui traversas son corps. Et gagnas des points de progrès. 
Cette dernière regardas son interlocuteur et lorsqu'elle voulut lui poser une question ce dernier lui dit, 
" Une chaîne de contaminations d`une étrange maladie parmi la population de ton quartier est apparue récemment. Je te suggère de chercher la cause dans les environs de La Cité. " 
Et l'Homme dans son grand Manteau à capuche disparus aussi rapidement qu'il était apparus. 

Il n'a pas fallus 15minutes dans les décombres d'un vieux manoir dans les environs de la Cité pour tomber nez à nez avec les satanés Goules de la dernière fois. 
Elle empoignas sont parfait poing américain léger et sa parfaite matraque démoniaque, et les goules se ruèrent sur elle. 
Contrairement au rencontres précédent, les goules ne se sont pas présentées comme un grand défi pour elle. Maintenant il ne lui restait plus qu'à découvrir quels mystères l`attendaient dans les couloirs du vieux manoir... 

Sur l`escalier étroit de la maison un horrible mutant, poilu et dont la peau était toute couverte de vésicules suppurants, barrait le passage... 
Un puissant coup de pied a suffi pour projeter le mutant par dessus la rampe des escaliers. D`après le dernier bruit que le monstre a émis en atterrissant sur le sol c`était sa fin. Le temps était venu de retrouver le maître des lieux. 

Dans une grande salle au grenier, pleine de fumée, de tubes, de pipettes et d`éprouvettes, il l`attendait... l`auteur de ses soucis... 
Un Chimiste Fou et ses Parfait Glock, un saut, un demi-tour, un coup, un saut... le temps semblait s`arrêter dans cette danse sauvage. Son adversaire n'était pas n`importe quel guerrier.  
Son armure faite d`un alliage inconnu lui protégeant efficacement le corps contre les coups d'Aireniel. Mais, même cette protection ne pouvait guère le sauver car elle s’arrêtait au niveau de la gorge, 
Après un mouvement circulaire, qui a littéralement séparés la tête du reste de son corps, le quartier pouvait à nouveau sombrer dans un tranquille sommeil. 

Après ces combats, Aireniel reprit la direction du Château des Beauty bien décidé à se reposer.  
C'est alors que l'Homme mystérieux fit sont apparition une fois de plus, lui sourit et lui dit, 
" Tu as accomplis ta mission avec succès! " 
Il exécutas une nouvelle fois des mouvements rapide dans les airs, Aireniel ressentis la même sensation que quelques heures auparavant. 
" Je reviendrais pour une autre quête quand tu seras prête. " 
Lorsque Aireniel tenta de prononcé quelque chose l'être mystérieux disparus une fois de plus. 
C'est avec beaucoup de questions en tête, mais néanmoins un sourire de satisfaction qu'Aireniel arrivas enfin au Château du clan. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:19 (2018)    Sujet du message: Les Histoires d'Aireniel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sweet Poison Index du Forum -> Sweet Poison -> Nos.. Vos... Leurs.... Histoires! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006