Sweet Poison Index du Forum
Sweet Poison
Entrez sans crainte. Installez vous choisissez une plume et lancez vous!

Sweet Poison Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouvelle image clan ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sweet Poison Index du Forum -> Sweet Poison -> Flood!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ylyana
Plumounette

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 10:21 (2012)    Sujet du message: Nouvelle image clan Répondre en citant

Bonjour les Beautés,

Voilà 2 propositions... J'avoue avoir une légére préférence...Mais bon ... Si vous avez des suggestions avant de vous prononcer sur celle qui vous plairait le mieux n'hésitez pas. Sinon prononcez vous!

http://img11.hostingpics.net/pics/946880SPB.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/955050spb2.jpg

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 10:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ego
Visiteur

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 10:27 (2012)    Sujet du message: Nouvelle image clan Répondre en citant

Moi, je préfère la première , car la maison est plus grande et j'ai pas envie de vivre sous le pont de la seconde, c'est trop pentu. Et pis... je suis sûre que dans la forêt de la seconde, il y a des elfes... 'fin... des gens pas fréquentables, quoi...

reddas
Visiteur

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 10:28 (2012)    Sujet du message: Nouvelle image clan Répondre en citant

je préfère aussi la première

mais elle sont toute les 2 très jolie

Chimène
Visiteur

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 10:37 (2012)    Sujet du message: Nouvelle image clan Répondre en citant

Je préfère aussi la première Wink

Bilitch
Visiteur

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 10:58 (2012)    Sujet du message: Nouvelle image clan Répondre en citant

Je préfère aussi la première Smile Bien joué !

Aireniel
Visiteur

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 11:39 (2012)    Sujet du message: Nouvelle image clan Répondre en citant

J'ai aussi une préférence pour la première, même si les 2 sont jolies ^^

shakira
Visiteur

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 20:16 (2012)    Sujet du message: Nouvelle image clan Répondre en citant

moi aussi ;

superbe boulot en tout cas.

Visiteur

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 09:24 (2012)    Sujet du message: Nouvelle image clan Répondre en citant

Je préfère la 2è pour des raisons de couleur... bon en même temps je suis dalto donc ça veut pas dire grand chose mais la 1ère me fait mal aux yeux.

Merci Yly pour ces 2 images

Illien
Visiteur

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 20:44 (2012)    Sujet du message: Nouvelle image clan Répondre en citant

L'image actuelle , j'avoue ne pas trop comprendre les raisons qui font que z'avez envie de changer ^^. Une image de clan c'est une partie de son identité de mon point de vu, et vu que je change pas de prénom irl bah :p

Ylyana
Plumounette

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 05:52 (2012)    Sujet du message: Nouvelle image clan Répondre en citant

J'ai eu envie de la changer parce que je trouve celle que nous avons actuellement trop sombre et qu'elle ne reflète pas ; à mon sens; l'identité du clan.

Et comme justement nous avons la chance de pouvoir en changer sans que cela soit dommageable (à l'instar d'un prénom IRL, sinon à partir d'aujourd'hui je décide de m'appeler Cunégonde) je trouvais intéressant de le faire aujourd'hui avec les membres actifs du clan.

Bilitch
Visiteur

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 09:31 (2012)    Sujet du message: Nouvelle image clan Répondre en citant

Cunégonde t'irait tellement bien en plus ! :p

Illien
Visiteur

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 13:16 (2012)    Sujet du message: Nouvelle image clan Répondre en citant

On change d'image clan et tu prends le prénom de cunégonde et ça me va! Mr. Green

Ylyana
Plumounette

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 08:20 (2012)    Sujet du message: Nouvelle image clan Répondre en citant

Bon je pense que la première l'emporte, comme perso je préférais l'écriture de la seconde, je l'ai refaite Wink

Donc ce sera la première avec l'écriture de la seconde...

Et donc à partir d'aujourd'hui appelez moi Cunégonde....

PS: Salouméche dsl pour tes yeux Wink

Salomé
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 09:50 (2012)    Sujet du message: Nouvelle image clan Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=yQYXR-IQeoA

Je pleure...

Ylyana
Plumounette

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 09:56 (2012)    Sujet du message: Nouvelle image clan Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:58 (2018)    Sujet du message: Nouvelle image clan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sweet Poison Index du Forum -> Sweet Poison -> Flood! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006