Sweet Poison Index du Forum
Sweet Poison
Entrez sans crainte. Installez vous choisissez une plume et lancez vous!

Sweet Poison Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ego rêve de... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sweet Poison Index du Forum -> Au Pti Commerce -> Les recherches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ego
Visiteur

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 00:38 (2012)    Sujet du message: Ego rêve de... Répondre en citant

Le petit Ego espère trouver des petites choses pour l'aider à progresser tranquillement dans ce monde vil et cruel... alors, il se tourne une nouvelle fois vers ses amis pour leur réclamer leur aide, au cas où...

Il souhaiterait finir un petit set titane, car il ne lui manque plus qu'un anneau. Il ne va pas tarder à entrer dans son 30ème niveau... (je vous l'avais dit, il est petit ^^)

Pour l'instant, c'est tout ce qu'il recherche, car ses ambitions sont à la hauteur de sa taille.... petites :p

Par ailleurs, il va recommencer ses excursions vers le grand monde, et espère être assez résistant pour réussir à revenir....

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 00:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ylyana
Plumounette

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 00:55 (2012)    Sujet du message: Ego rêve de... Répondre en citant

Ylyana farfouilla dans son barda... "J'en ai un en rab j'en suis presque sure! Mais il est ou tain!"
Triomphante elle exhiba un anneau qui lui avait beaucoup servi mais qui paraissait encore tout neuf!
"Egooo Egoooo j'ai trouvé j'ai trouvé!"

Bon Anneau En Titane
Anneau
Attributs: APPARENCE +3, FORCE +3, CHARISME +3, défense du personnage +9
Exigences: NIVEAU: 19 (20), APPARENCE: 19 (20)
Prix de vente: 4 875 LOL

Ego
Visiteur

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 08:48 (2012)    Sujet du message: Ego rêve de... Répondre en citant

Ego, fort content, se réjouit déjà de ce beau bijou que lui montre Ylyana.
Il regarde dans sa petite bourse, et, déçu, se tourne vers son amie. Il n'a pas beaucoup d'argent. alors, il espère qu'Ylyana accepte, comme la dernière fois, de prendre ses vieilles ferrailles.

"Ylyana, accepterais-tu encore une fois, de prendre mes ferrailles?"

Ylyana semble pensive, alors Ego espère qu'elle acceptera. Il s'imagine déjà, paré de ces bijoux. Il sera beau comme un avion...

Ylyana
Plumounette

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 09:28 (2012)    Sujet du message: Ego rêve de... Répondre en citant

Ylyana regarda son anneau puis Ego! L'oeil briallnt celui ci attend sa réponse... Pensive Ylyana esquisse un sourire

"Mmmhhh des ferrailles? J'en ai déjà quelques unes, grâçe à toi d'ailleurs! Mmmmh"

Tournant et re tournant l'anneau dans ses mains

"Je ne sais pas j'hésite je pourrai peut^etre en tirer un bon prix dans la cité! Cela fait quelques temps que je n'ai pas parcouru le marché!
Non! mais non Ego j'déconne! Bien sûr que j'accepte tes ferrailles!"

Souriant au jeune Vampire elle l'entraine avec elle dans les rues de la cité vers le marché... Du bruit, tellement de bruit, mais elle se doit d'avoir une idée de la valeur de cet item avant d'en discuter le prix avec Ego.

La vente la plus récente annonçait l'anneau à 10 ferrailles. Pour une fois qu'une vente ne lui demande pas trop d'effort de calcul.

"Allez 5 fer et il est à toi!"

Ego
Visiteur

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 17:58 (2012)    Sujet du message: Ego rêve de... Répondre en citant

Sur ces mots, Ego ne se sent plus de joie... et attends impatiemment que l'autre vampire à qui il doit des ferrailles, accepte son offre, afin de régler ses dettes à son amie.
Ego pense qu'il a de la chance de connaitre des Vampires tels qu'Ylyana et Ghost...

Bilitch
Visiteur

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 13:09 (2012)    Sujet du message: Ego rêve de... Répondre en citant

"Clap - Clap" J'admire cet échange Rp chers confrères Smile 

J'espère égaler, un jour, votre imagination Smile

Ego
Visiteur

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 15:21 (2012)    Sujet du message: Ego rêve de... Répondre en citant

Cela fait plusieurs mois qu' Ego n'a pas rêvé d'un objet à avoir.
Maintenant qu'il a grandit, il aimerait posséder un set faussé.
Il a parcouru la Grande Cité, à la recherche de tels objets, mais il n'en a pas trouvé à vendre.
Il a laissé des petites annonces un peu partout, en espérant qu'une âme généreuse lui fasse une offre, mais il sent bien qu'il va devoir à nouveau faire appel aux membres de son clan.

Ego n'a pas beaucoup grandi, il est actuellement au niveau 39 de son Ordre.
Il recherche donc des anneaux ou bracelets faussés (simples ou bons) et une amulette faussée (bonne ou simple).

Il espère que l'un de ses amis trouvera un de ces objets lors d'une de ses excursions, hors de la Grande Cité.

Ego
Visiteur

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 10:15 (2012)    Sujet du message: Ego rêve de... Répondre en citant

Ego a trouvé des joli bijoux à mettre à ses poignets et à ses doigts... mais maintenant qu'il peut partir faire des expéditions avec son pote Bilitch, il souhaiterait trouver un petit peu d'équipement pour porter des armes à feu.
Il a déjà trouvé un bracelet solaire et une chevalière solaire, mais il lui manque un objet à mettre à son cou.

Il recherche donc une amulette ou un petit truc solaire, pour éclairer son chemin vers les expéditions...

Ego
Visiteur

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 07:38 (2012)    Sujet du message: Ego rêve de... Répondre en citant

Ca y est, Ego s'est décidé à entrer dans l'acte II.
Il a fini ses quêtes lointaines, qui se sont révélées toutes aussi infructueuses les unes que les autres, et il prend un peu de courage, en se lançant vers les pèlerinages vers l'inconnu.

Pour cela, et afin d'améliorer ses chances de réussite, il recherche des bijoux de la concentration, pour petits hommes.
Avez-vous cela dans vos tiroirs?

GhoSt_RiDeR
Plumounette

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 15:32 (2012)    Sujet du message: Ego rêve de... Répondre en citant

Parfait Anneau Nécromancien De La Concentration
Bon Anneau En Platine De La Concentration

J'ai aussi un collier, mais... Femme ^^

Ego
Visiteur

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 16:17 (2012)    Sujet du message: Ego rêve de... Répondre en citant

Bah.. en fait, c'est bon, je l'ai passé Very Happy

(j'ai oublié de supprimer mon poste -_-')

GhoSt_RiDeR
Plumounette

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 17:59 (2012)    Sujet du message: Ego rêve de... Répondre en citant

Et beh... rapide Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:24 (2018)    Sujet du message: Ego rêve de...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sweet Poison Index du Forum -> Au Pti Commerce -> Les recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006