Sweet Poison Index du Forum
Sweet Poison
Entrez sans crainte. Installez vous choisissez une plume et lancez vous!

Sweet Poison Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ventes de Ghost ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sweet Poison Index du Forum -> Au Pti Commerce -> Les ventes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GhoSt_RiDeR
Plumounette

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 12:44 (2012)    Sujet du message: Ventes de Ghost Répondre en citant

Bien sûr pas de problèmes.

Il coute 3k sur off, donc 1,5k en intra. Tu peux payer en ferailles si tu veux.

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 12:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ego
Visiteur

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 11:56 (2012)    Sujet du message: Ventes de Ghost Répondre en citant

Pouet

Est-ce que je peux te prendre le bon bracelet diamant et la parfait amulette titane (à revendre sur le off... j'ai besoin de sous Very Happy )
J'ai vu les prix, et ils sont respectivement à 5k et 1k sur le off.

Smile

Bilitch
Visiteur

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 20:36 (2012)    Sujet du message: Ventes de Ghost Répondre en citant

Ego si tu veux des pdps, je veux bien te racheter des ferailles également Wink

Ego
Visiteur

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 07:08 (2012)    Sujet du message: Ventes de Ghost Répondre en citant

Je te remercie pour ta proposition, mais ça ira, merci Smile

shakira
Visiteur

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 20:49 (2012)    Sujet du message: Ventes de Ghost Répondre en citant

salut, je serai intéressai par la bonne matraque mystique ( je me rapelle plus le prix ) et aussi par la
Légendaire Bonne Veste Pare-balles Du Semeur De La Mort

elle est énorme, je ne pense pas avoir les moyens par contre , j'ai 12 k et 150 ferrailles juste.

Plumounette

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 11:09 (2012)    Sujet du message: Ventes de Ghost Répondre en citant

Tu m'as fais peur un instant, j'ai cru que j'avais vraiment proposé une bonne matraque mystique.. Mais tu dois vouloir parler de la Bonne Rapière Mystique Du Clan.
En février elle coutais 10k, donc à moins de trouver une vente plus récente elle sera à toi pour 5k.

Concernant la LB veste pare-balle du SM, il va falloir discuter avec Illien qui est lui aussi intéressé, mais qui a du oublier de poster ici. Vu que tu n'as pas fais de post dans la partie "Qui sont nos Beautés", je ne peux pas comparer vos stuffs mais si c'est équivalent le premier à avoir demandé l'aura ( Illien ).

shakira
Visiteur

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 20:24 (2012)    Sujet du message: Ventes de Ghost Répondre en citant

oui en effet c'est bien la bonne rapière mystique du clan dont je parlai ,
je te fait l'offre . merci

sinon pour la lb veste PB du SM , tant pis , je ne suis pas encore acte 2 donc autant que tu lui vendes à lui. je vais aller poster mon stuff sur le fofo mais peut être pas ce soir.

edit : accepterai tu des ferrailles pour une partie du paiement pour la rapière ?
           je viens de voir que illien n'est pas acte 2 non plus pour l'instant donc c'est toi qui voit mais vu qu'il t'en as parlé en premier , je m'incline si il la veut.

Plumounette

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 10:55 (2012)    Sujet du message: Ventes de Ghost Répondre en citant

Pas de soucis pour les ferrailles Smile

shakira
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 20:25 (2012)    Sujet du message: Ventes de Ghost Répondre en citant

merci

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:16 (2018)    Sujet du message: Ventes de Ghost

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sweet Poison Index du Forum -> Au Pti Commerce -> Les ventes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006