Sweet Poison Index du Forum
Sweet Poison
Entrez sans crainte. Installez vous choisissez une plume et lancez vous!

Sweet Poison Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Salomé ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sweet Poison Index du Forum -> Sweet Poison -> Qui est qui?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Salomé
Visiteur

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 13:44 (2012)    Sujet du message: Salomé Répondre en citant

Laissez-moi vous conter l'histoire de ma sire, Salomé.

Elle a vu le jour dans l'île de Saint-Domingue (ou Haïti si vous préférez) en l'année 1780. Fruit du viol de sa mère par un membre de la famille de son maître, ma sire a grandi dans la haine des colons Français. Sa mère lui a donnée toute l'éducation qu'elle pouvait, l'a initiée à leur croyance le vaudou, a reporté sur elle toute son affection. Elle est morte à ses 14 ans, victime de sa condition d'esclave. Salomé a alors fui sa plantation et a rejoint la révolte menée par Toussaint Louverture. Elle a côtoyé intiment cet homme, qu'elle a accompagné jusqu'à son arrestation en 1802. La déclaration d'indépendance de Saint-Domingue en 1804, n'ôtera en rien la douleur de la mort de Toussaint en 1803.
C'est ainsi qu’elle décide de partir de cette île, où sont concentrés trop de souvenirs.

Elle embarque clandestinement dans le premier bateau qui l'amène en Louisiane à la Nouvelle Orléans. Elle a été la première d'une très longue série de réfugiés à rejoindre cette destination. C'est là-bas qu'elle rencontra sa propre sire. Je n'ai jamais reçu les confidences de Salomé sur cette période sombre qu'est son étreinte. Je sais juste qu'elles y vécurent des années prospères, nourries par le flot incessant d'immigrés et portée par la vie d'une ville en plein essor.
Salomé, étreinte par une séthite, a embrassé cette philosophie et s'est rapprochée avec le temps du Sabbat. Son âme s’est peu à peu noircie.

C'est pour cela qu'on ne peut tracer précisément son parcours durant le siècle suivant. Elle prend son envol et quitte sa sire pour réaliser le grand projet du Sabbat. Elle parcourt le monde dans l'ombre des divers mouvements révolutionnaires qui ont rythmés le XXè siècle, tramant, complotant : les Boers en Afrique du Sud, la révolution Mexicaine, la révolution Russe, Cuba, ... Salomé aura écumé le monde sans jamais mettre les pieds en Europe.

Jusqu'à cette année 1999 . Elle est à Londres dans un nouveau clan. Elle cherche de nouvelles proies, je suis de celles-ci. Je ne le sais pas encore, je la vois dans le métro, elle est si belle si charismatique... Mes amis et moi sortons du métro, ses comparses et elle nous tombent dessus... Cette rencontre, cette morsure vont changer toute ma vie... cette étreinte va devenir mon éternité.

J'ai haï Salomé pour ce qu'elle m'a fait mais je l'ai aimée encore plus pour ce qu'elle est devenue aujourd'hui. Je ne peux vous raconter tout ce qui nous est arrivé depuis cette nuit de sang dans Regent Park. Pour résumer, je dirais que nous avons fait des rencontres qui ont changé le cours de notre histoire : la Camarilla, des compagnons, nous ont aidés à voir une lumière et comprendre que le Sabbat n'est pas la solution. Salomé a changé, elle est devenue une femme, un vampire qui sert la vérité, la justice.

Je vis aujourd'hui à New-York, où je suis affairé à pacifier cette ville. Salomé est partie de son côté dans l'astral, un espace en dehors du temps, un lieu qui fonctionne à partir de nos rêves.

Elle me manque, nous nous aimons. Mais nous avons l'éternité pour nous retrouver.

Son infant, Jérémiah Lee

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 13:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salomé
Visiteur

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 14:11 (2012)    Sujet du message: Salomé Répondre en citant

Oh Jérémiah,

Tu n'es pas dans cette réalité qu'est la mienne et pourtant je lis tes mots qui me présentent à ceux qui partagent ma vie maintenant.
Il est étrange de lire sa vie résumée en quelques lignes ... Je ne garde que l'essentiel, ma rencontre avec toi qui a changé ma vision du monde, ma vision de l'être humain, mon éternité.
Merci à toi Jérémiah pour tout cela, je t'aime tant.

L'astral m'a portée dans un nouveau monde, que l'on appelle Ultima Thules, c'est le deuxième de sa catégorie. J'ai dû tout réapprendre ici car les lois qui régissent ce monde ne sont pas les mêmes que sur Terre. J'ai erré quelques temps à la recherche d'une famille. J'ai rencontré les CT78 et leur chef RCX113. Ils m'ont accueillie avec bienveillance et m'ont appris ce qu'il y avait à savoir. J'ai emménagé dans plusieurs quartiers que je me suis tranquillement appliqué à développer. Un vampire du nom de Kiko78, fan d'ours, m'a pris sous son aile. Il a été mon mentor très longtemps. J'y ai rencontré aussi un fidèle ami, Shorgun.
La torpeur a pris peu à peu beaucoup de nos membres dans ses bras. J'ai commencé à m'ennuyer dans mon clan, à ne plus progresser.

Ambitieuse j'ai rejoint un nouveau clan, les Curses et leur emblématique chef Ghost_Rider. Un vampire mythique au caractère bien trempé qui avait développé et appliqué l'idée de neutralité dans un monde de guerre entre le bien et le mal. Tu connais aussi bien que moi cette capacité de l'homme, présente chez le vampire, de toujours vouloir faire la guerre.
J'y ai rencontré de nouveaux vampires avec qui j'ai tissé des liens plus ou moins forts. Shorgun m'a rejoint puis s'est éteint il y a peu victime de l'éternité. Son âme est restée, réincarnée par je ne sais quel miracle dans le corps d'un autre vampire Erekose. Mais ceci n'était qu'un étape avant la fusion des âmes de Kiko78 et de Shorgun.
J'ai cru passer l'éternité auprès de mes compagnons mais les départs de Ghost_Rider suivi de Ylyana m'ont touchée. Mistercocktail a suivi. J'ai été longtemps partagé entre l'ambition et l'amitié. Je les ai finalement rejoint dans une nouvelle demeure : "Beauty".

Nous formons aujourd'hui un nouveau clan prénommé "Sweat Poison". Je ne sais pas encore où tout ceci va me mener mais je reste sur la voie des valeurs que nous partageons. Tu manques à cet idéal mon infant.
Prends soin de toi.

Salomé

[color=#ffffcc]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:37 (2018)    Sujet du message: Salomé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sweet Poison Index du Forum -> Sweet Poison -> Qui est qui? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006