Sweet Poison Index du Forum
Sweet Poison
Entrez sans crainte. Installez vous choisissez une plume et lancez vous!
 
Sweet Poison Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouveau joueur : Gilian ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sweet Poison Index du Forum -> Sweet Poison -> Flood!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gilian
Ptite Plume

Hors ligne

Inscrit le: 16 Aoû 2012
Messages: 9

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 22:14 (2012)    Sujet du message: Nouveau joueur : Gilian Répondre en citant


Bonjour,

Comme vous avez sans doute pu le remarquer je suis le petit nouveau de votre clan. Je ne suis pas le spécialiste de la présentation, généralement c’est moi qui demande aux autres de ce présenter^^.

J’ai commencé les mmo par Mankind en 1999 (un grand jeu de simulation d’empire galactique^^), je suis ensuite passé sur T4C pendant 2 jours^^ ; c’était l’époque du premier mmorpg totalement gratuit en français avec des supers serveurs de 200 personnes et donc des files d’attente pour se connecter vraiment trop longues.

En 2002, je suis ensuite allé sur DAOC ou j’ai rencontré pas mal de personnes avec qui on a bien déconné, après des débuts plus que laborieux (je pense qu’il n’est pas la peine de raconter l’histoire de l’arc…) ; on a fini par créer une guilde la Legio Draconis. Les débuts de la guilde ont été assez durs nous sommes restés pendant plusieurs semaines très peu nombreux ; mais petit à petit avec obstination, on a quand même réussi à monter un groupe de joueur conséquent et homogène. On a eu des hauts et des bas… enfin surtout on est parti de très bas pour finir haut^^.

Une certaine lassitude et des envies de changement m’ont ensuite fait partir sur d’autres horizons. Après des détours raté sur Horizons, lineage2 et même Ryzom pendant bien 3heures de temps ; Sook a réussi à me convaincre de faire un détour par City of Heroes après la beta en fin 2004 et les débuts sur les serveurs USA début 2005 on a fait la bêtise de passer sur les serveurs Fr…
2005 c’est aussi l’année de la sortie de WoW, ou on a passé 6 mois à soloter en attendent la sortie de City of Vilain en octobre 2005. Après un farmage en règle de CoV je suis revenu sur WoW début 2006, et c’est la que j’ai croisé Sealf au détour d’une guilde. Après plusieurs échecs dans la recherche d’une guilde et après avoir pensé à changer de jeu, on s’est décidés à remonter une Legio Draconis sur WoW. On a obtenu de bons résultat, quand on voit d’où on est partis (mourir sur le premier pack de mob à Zul’Gurub) et ou on est arrivé (finir le repaire de l’aile noire), je pense que pour une guilde qui comprenait autant de casual que nous c’est quand même pas mal. La sortie de Burning Crusade et les changements à opérer dans la guilde pour continuer sur notre lancer ont fait que j’ai jeté l’éponge.

Je reconnais que certaines décisions auraient dû être prise pour avoir une chance de continuer notre progression, mais cette décision je n’ai jamais eu envie de la prendre. La tournure qu’a pris WoW à ce moment-là ne convenant plus à mon style de jeu ni à ma vision d’une guilde j’ai laissé tomber.
Après une longue hésitation j’ai quand même décidé de suivre mes envies et je suis allez sur LOTRO ou je suis toujours à l’heure actuelle. Il manque beaucoup de chose dans LOTRO mais j’y ai retrouvé une chose que j’avais perdue au départ de DAOC, une communauté de joueurs.

Nous arrivons en 2011 et cela fait bientôt 4 ans que je suis sur LOTRO. J’ai mis du temps à y trouver ma place et à trouver ce que je voulais y faire, pendant cette période j’ai embarqué pas mal de monde sur des jeux aussi divers que WaR AoC ou Aion qui ont tous plus ou moins été décevants (je suis désolé de vous avoir tous embarqué la dedans d'ailleurs). Je me suis donc consacré à LOTRO et j’ai essayé de monter une guilde qui me ressemble et je pense que dans les grandes lignes j’y suis arrivé même si au final je pense que j’ai reproduit le même schéma que sur WoW, on est partis de très loin avec pas mal de casual tout ça pour arriver presque au final sans pour autant atteindre la dernière marche.


Avec l’arrivé de Star War The Old Republic en fin d’année 2011 et le manque de motivation a continué a essayé de faire du end-game avec des gens qui n’avait plus forcément la volonté ou les moyens de le faire, je me suis lancer dans l’aventure Starwars, avec plusieurs anciens Legio Draconis on a donc remonté une guilde, complété le roadster de guilde et on est parti farmer le end-game du jeu. Pour une fois tout c’est bien passé, un peu trop même en fait… En moins de 6 mois on a finit le contenu end-game en normal et même en cauchemar, du coup on c’est tous retrouvé un peu orphelin d’un mmorpg.

Pour ma part je suis retourné sur lotro ou je suis encore parce que l’univers de Tolkien a un petit plus que n’auront jamais les autres jeux à mes yeux. Mais je suis retourné sur lotro en casual pas pour y refaire de grande chose^^.

Même si au fond on ne change pas ce que l’on est, et que je resterais toujours un HardCore gamer pour le moment je suis en phase dormante.


Voilà pour la présentation un peu plus complete

Gilian/Jenco/Democede



Et pourquoi je suis la au fait ?

Alors c’est Ego qui m’a parlé de ce jeu, et comme ça a l’air bien sympathique et que contrairement à d’autre jeu web-based ou pour une fois il n’y a pas de coupon ou de code téléphonique qui te permettent de prendre un gros avantage en ruinant la ligne téléphonique de ton patron j’ai  décidé de tenter l’aventure.

PS: je voulais pas posté dans les presentation rp parce que ça n'est pas vraiment rp du coup je l'ai mis la ^^

 


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 22:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Bilitch
Visiteur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Avr 2012
Messages: 103
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 09:40 (2012)    Sujet du message: Nouveau joueur : Gilian Répondre en citant

J'aime beaucoup ta présentation ainsi que ton parcours jusqu'ici Smile


J'espère que tu te plairas ici Wink


SI tu as besoin d'aide, n'hésite pas !


Bon jeu !
_________________
"Mieux vaut rire de tout que de vomir partout !"


Revenir en haut
Salomé
Visiteur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Jan 2012
Messages: 56

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 08:07 (2012)    Sujet du message: Nouveau joueur : Gilian Répondre en citant

Bienvenue chez nous, t'hésites pas si tu as besoin Wink On est par là

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:59 (2018)    Sujet du message: Nouveau joueur : Gilian

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sweet Poison Index du Forum -> Sweet Poison -> Flood! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com