Sweet Poison Index du Forum
Sweet Poison
Entrez sans crainte. Installez vous choisissez une plume et lancez vous!

Sweet Poison Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Renaissance ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sweet Poison Index du Forum -> Sweet Poison -> Nos.. Vos... Leurs.... Histoires! -> Nouveaux Horizons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shorgun
Visiteur

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 12:04 (2012)    Sujet du message: Renaissance ! Répondre en citant

Dès ma plus tendre enfance je m’adonnais à la manipulation des personnes. Je n’étais alors qu’une jeune humaine pleine d’entrain et déjà on ne pouvait rien me refuser. En un clin d’œil j’avais fait mon étude sur la personne à soudoyer. Son allure générale, son style vestimentaire, sa façon de se mouvoir, sa coupe de cheveux, son regard, ses mains, sa voix, son intonation et son vocabulaire, étaient tout autant d’indices propices à mon adaptation.

Après quelques années, la vie n’avait plus aucun challenge à m’offrir et c’est là qu’il fit son apparition. Il m’avait déjà repéré depuis quelques temps.

J’étais sorti sur la terrasse afin de profiter de cette douce nuit étoilée. Le reflet de la lune ondulait sur la surface des eaux de la mare non loin de là, et les crapauds berçaient de leurs chants, le juste repos des habitations voisines.

Il était là, adossé à un pilier de la terrasse, les mains dans le dos. Je ne pouvais m’expliquer le sang froid que j’avais sur le moment. J’aurais du m’affoler de la présence d’un inconnu si près de moi, mais j’avais tout de suite senti une résistance dans son regard qui suscitait ma curiosité.

Le temps s’était arrêté. Nous restâmes ainsi à nous regarder, séparé l’un de l’autre par une table et quatre chaises.

Il s’approcha de moi et je ressentis un frisson traverser mon corps. Mes seins se raidirent et pointèrent. Mon regard brillait de curiosité et d’impatience. Cela faisait bien des années que je n’avais pas été dans un tel état d’excitation !

Quand il ne fut qu’à quelques centimètres de moi, je me perdais dans son regard bleu acier. J’avais l’impression d’être nu devant lui, comme s’il scrutait jusqu’à mon âme. Comment faisait-il pour parvenir à me déstabiliser ainsi ?

Et je l’entendis ! Au début, je crus que quelqu’un d’autre arrivait et je me retournais. Personne ! La voix retentie à nouveau dans mon esprit et je compris de qui il s’agissait. Il m’appelait, encore et encore. Plus la voix retentissait, plus je plongeais dans son regard, plus j’acceptais ce nouveau challenge qu’il m’offrait.

Ma tête s’inclina lentement sur la gauche et mon oreille vint se poser sur mon épaule. Il me saisit par la nuque et je sentis la chaleur de sa bouche embraser mon coup. Je lui cédais de ma vitalité, il me révélait la connaissance de la manipulation mentale et une éternité de pratique…

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 12:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sweet Poison Index du Forum -> Sweet Poison -> Nos.. Vos... Leurs.... Histoires! -> Nouveaux Horizons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006